10 mai 2010

Cognibox ne supportera plus la version 6 du navigateur Microsoft Internet Explorer

Classé dans : Communiqués   >   @ 11:48
 

À partir du 1er juillet 2010, notre équipe de développement n’assurera plus la compatibilité de Cognibox avec le navigateur Microsoft Internet Explorer 6. Tous les membres Cognibox qui utilisent cette version du navigateur de Microsoft sont donc invités à effectuer une mise à jour vers une version plus récente de ce logiciel.

Une version obsolète
Il faut savoir que la version 6 du navigateur Internet Explorer date de l’année 2001, autrement dit, de la préhistoire à l’échelle du temps Internet. À cette époque, les applications en ligne telles que Cognibox étaient pratiquement inexistantes et ce navigateur n’a pas été conçu pour la réalité technologique d’aujourd’hui. Pour vous offrir des services en ligne comme Cognibox V3, nous devons développer sur des plate-formes récentes capable d’exploiter les dernières percées technologiques en accord avec les standards et les bonnes pratiques.

Des versions alternatives
Depuis la mise en ligne de Cognibox, de multiples versions alternatives du système ont dû être développées pour assurer sa compatibilité avec les navigateurs les plus utilisés sur le marché. Nous continuerons à assumer cet effort pour la majorité des navigateurs. Cependant, à l’instar d’à peu près toute la communauté de développement Web, nous concentrerons nos efforts sur les versions technologiquement pertinentes.

De l’aide pour la mise à jour
Si vous ne disposez pas des ressources techniques nécessaires pour effectuer la mise à jour, nous vous invitons à consulter les guides de mises à jour suivants:

Quelle est la version actuelle de mon navigateur?
Comment mettre à jour mon navigateur?

Merci et bonne expérience de navigation Web !

Nicolas Larivière
Directeur de projets
Services en ligne

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire